Friends of Adam Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends of Adam Green

le premier forum français sur Adam Green
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Super8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
super8
Part Time Lover
super8


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2008

[Présentation] Super8 Empty
MessageSujet: [Présentation] Super8   [Présentation] Super8 EmptyLun 17 Mar - 23:22

Bonjour à tous !

Comme vous tous je suppose, j'aime bien Adam Green ! Je l'ai découvert cet été 2007, par l'intermédiaire d'un ami. J'aime son attitude blasé, sa tête marrante, et surtout ses chansons ! les paroles toujours au ras des pâquerettes, et la partie instrumentale qui colle parfaitement, me détendent à merveille le dimanche soir, quand j'ai le blues de retourner en cour... Mais ce que j'aime surtout chez Adam Grenn, c'est son groupe les Moldy Peaches !

Sinon me concernant, je m'appelle Henri, je viens d'avoir 18 ans et je suis en Terminale S. J'aime parler musique, cinéma, art, et politique... et plein de truc que j'ai pas envie d'énoncer.

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Admin
dylanesque


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/03/2008

[Présentation] Super8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Super8   [Présentation] Super8 EmptyLun 17 Mar - 23:36

Bienvenue à toi Super8!

Tu es le premier inscrit et j'espère que tu seras prolifique sur ce forum ! Very Happy

Les fans d'Adam Green iront loin, crois-moi ! Continue comme ça ! Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://adamgreenforum.bbactif.com
 
[Présentation] Super8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends of Adam Green :: Friends of Mine :: Présentez-vous-
Sauter vers: