Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Où êtes vous ? Jeu 3 Avr - 18:11
Je suis attristé de voir qu'après un bon démarrage, mon forum s'est peu à peu déserté !
Que faites vous amis d'Adam Green ? Le nouvel album est sorti, des concerts bientôt, venez discutez de tout ça et de pleins d'autres choses !
Je vais continuer à faire de la publicité pour acquérir de nouveaux membres...
Halloweenhead Full Time Friends
Sujet: Re: Où êtes vous ? Mar 8 Avr - 20:13
Je suis là !
J'ai été un peu occupé ces derniers temps ( la sale excuse, nous savons tous que Adam Green passe avant toute chose.)
Promis je serais là plus souvent maintenant !
dylanesque Admin
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Où êtes vous ? Mer 9 Avr - 7:56
Merci Rob !
J'avais peur que tout le monde ait disparu !
dylanesque Admin
Sujet: Re: Où êtes vous ? Mar 22 Avr - 16:04
Et oui, il me semble que tout le monde ait disparu... Adam Green ne doit pas être dans les esprits en ce mois d'avril pluvieux... Dommage, surtout après les deux fabuleux concerts qu'il a donné la semaine dernière...
J'ai besoin de monde pour faire vivre ce forum !
dylanesque Admin
Sujet: Re: Où êtes vous ? Ven 6 Mai - 10:40
Je repose la question car moi, je suis de retour. Bon, je sais qu'on est en 2016 et que les forums sont obsolètes mais, si jamais vous êtes dans le coin et voulez discuter d'Aladdin et autres, faites moi signe !