| une nouvelle ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
littlepixie Part Time Lover
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: une nouvelle ici Mer 18 Juin - 15:30 | |
| Bonjour à tous! On est apparemment une toute petite communauté,mais je sens que les gens vont devoir se plier un jour devant la supérorité musicale de notre Adam. ;-) J'ai (presque) 18 ans, dans 7 jours pour être exacte. Je suis une future étudiante en lettres modernes, et très impatiente d'y être! J'ai un amour inconditionnel pour le cinéma, la musique... J'ai vu Adam il y a deux mois, il a été magnifique! A bientôt! | |
|
| |
dylanesque Admin
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle ici Mer 18 Juin - 18:58 | |
| Je n'espérais plus voir quelqu'un s'inscrire ici mais tu viens d'éclairer ma journée LittlePIxie ! Bienvenue à toi, ravie de rencontrer une nouvelle fan d'Adam Green ! (effectivement nous sommes trop peu) Je vais moi aussi avoir 18 ans et je vais moi aussi en fac de lettres modernes l'an prochain ! Que de points communs ! Amuse toi bien sur le forum et essaye de le faire revivre si tu peux ! | |
|
| |
dylanesque Admin
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle ici Sam 28 Juin - 19:40 | |
| Déjà disparue ? Décidément, Adam n'attire plus les foules... | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: une nouvelle ici Mar 1 Juil - 17:28 | |
| Non je suis làààà!! J'ai eu des gros soucis d'internet, heureusement c'est du passé! Adam, c'est de l'amour inconditionnel! Je ne le laisse pas ainsi!
J'avais oublié de dire que je m'appelle émilie. C'est plus poli de donner son nom. ;-) | |
|
| |
Halloweenhead Full Time Friends
| Sujet: Re: une nouvelle ici Mar 1 Juil - 23:52 | |
| Bienvenue ! Emilie, c'est un très jolie prénom mais on t'appelera "Emily" alors ( Nostalgie, c'est la première chanson que j'ai entendu d'Adam ) | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle ici Mer 2 Juil - 11:18 | |
| Ce n'est pas un soucis Rob. | |
|
| |
dylanesque Admin
| Sujet: Re: une nouvelle ici Dim 6 Juil - 21:56 | |
| S'appeler Emilie et être fan d'Adam, si c'est pas beau ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle ici Lun 7 Juil - 21:35 | |
| Soit ...c'était prédestiné ;-) | |
|
| |
dylanesque Admin
| Sujet: Re: une nouvelle ici Lun 7 Juil - 23:47 | |
| Et merci de t'investir pour redonner vie à ce forum !
Si j'ai un peu de temps, je vais essayer de le redanymiser et de trouver de nouveaux membres ! Je l'avais un peu délaissé, je l'avoue, pour mon forum sur la série Urgences, mais là, je compte sur vous pour m'aider à le faire repartir sur de bonnes bases ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle ici Mar 8 Juil - 2:09 | |
| Oui tu as intêret à revenir et vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle ici | |
| |
|
| |
| une nouvelle ici | |
|