Friends of Adam Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends of Adam Green

le premier forum français sur Adam Green
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour la compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geo
New Friend of Mine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2009

Bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie EmptyDim 22 Nov - 0:14

Geoffrey, 18 ans et je vis près de Brest. Je suis tombé sur ce forum en parcourant le (très bon) blog de Dylanesque. Je connais Adam Green depuis quelques temps maintenant, j'attends donc impatiemment Minor Love.

Sinon j'écoute beaucoup Bob Dylan, Phoenix, Sebastien Schuller, Belle And Sebastian, Noah And The Whale, Air, The Strokes...

Enfin bref, à bientôt sur ce fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
super8
Part Time Lover
super8


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie EmptyMar 1 Déc - 22:44

bienvenue à toi ! ça fait très longtemps que je ne suis pas venu ici; mais content de voir qu'il y est des gens qui s'inscrivent encore ! en espérant que ta venue fasse revenir le taulier du forum, qui lui seul sait comment animer un peu tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Admin
dylanesque


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie EmptyMer 2 Déc - 15:45

Bienvenue Geoffrey !

Oui, ça fait plaisir de voir de nouveaux membres dans le coin, à l'heure où Adam va sortir un nouvel album, j'espère que tu ne seras pas le seul !
Cool aussi de voir Super8 de retour !

J'ai fait quelques mis à jours, et je vais continuer en espérant revoir du monde !

En tout cas, Geoffrey, très bons goûts musicaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adamgreenforum.bbactif.com
Kle
Part Time Lover
Kle


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 20/03/2008

Bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie EmptySam 5 Déc - 2:24

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends of Adam Green :: Friends of Mine :: Présentez-vous-
Sauter vers: