Geo New Friend of Mine
| Sujet: Bonjour la compagnie Dim 22 Nov - 0:14 | |
| Geoffrey, 18 ans et je vis près de Brest. Je suis tombé sur ce forum en parcourant le (très bon) blog de Dylanesque. Je connais Adam Green depuis quelques temps maintenant, j'attends donc impatiemment Minor Love. Sinon j'écoute beaucoup Bob Dylan, Phoenix, Sebastien Schuller, Belle And Sebastian, Noah And The Whale, Air, The Strokes... Enfin bref, à bientôt sur ce fofo | |
|
super8 Part Time Lover
| Sujet: Re: Bonjour la compagnie Mar 1 Déc - 22:44 | |
| bienvenue à toi ! ça fait très longtemps que je ne suis pas venu ici; mais content de voir qu'il y est des gens qui s'inscrivent encore ! en espérant que ta venue fasse revenir le taulier du forum, qui lui seul sait comment animer un peu tous ça. | |
|
dylanesque Admin
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour la compagnie Mer 2 Déc - 15:45 | |
| Bienvenue Geoffrey !
Oui, ça fait plaisir de voir de nouveaux membres dans le coin, à l'heure où Adam va sortir un nouvel album, j'espère que tu ne seras pas le seul ! Cool aussi de voir Super8 de retour !
J'ai fait quelques mis à jours, et je vais continuer en espérant revoir du monde !
En tout cas, Geoffrey, très bons goûts musicaux !!! | |
|
Kle Part Time Lover
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Cergy Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour la compagnie Sam 5 Déc - 2:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour la compagnie | |
| |
|